🫶 100+ x MERCI !

Ce matin, en parcourant un peu les statistiques sur ce qui s’Ă©tait passĂ© ici cette semaine après avoir publiĂ© les premières vidĂ©os, j’ai eu l’immense plaisir de dĂ©couvrir que vous Ă©tiez dĂ©jĂ  plus de 100 abonnĂ©s Ă  suivre Rapiiide sur nos diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux !

Wow. Je ne vais pas vous le cacher, je ne m’y attendais pas… et cela m’a fait un bien fou !

C’est un vĂ©ritable privilège d’avoir l’occasion de pouvoir partager ces vidĂ©os avec vous. Je prends beaucoup de plaisir Ă  les produire de mon cĂ´tĂ©.

Je n’ai pas la prĂ©tention d’y connaĂ®tre grand chose en histoire, le premier sujet que je souhaite aborder ici (oui, il y en aura d’autres). Simplement ce que j’ai pu apprendre Ă  l’Ă©cole ou ce que j’ai pu glaner de culture gĂ©nĂ©rale au fil des annĂ©es. C’est donc un exercice particulièrement intĂ©ressant et stimulant pour moi. Je dĂ©couvre les sujets, les anecdotes et je me laisse pour l’instant porter au fil de ces histoires, petites ou grandes, pour essayer de comprendre ce que vous apprĂ©ciez ou non et ce qui me plait ou pas (et idĂ©alement trouver un terrain commun).

Ce qui est sĂ»r, c’est que chaque Ă©tape, de l’idĂ©e Ă  la production du script, des visuels, des voix ou mĂŞme la rĂ©alisation du montage, est très enrichissante pour moi et me permet, en plus, d’apprendre de nouvelles choses (m’initier Ă  Midjourney ou monter avec CapCut par exemple).

Bref. Vous êtes déjà plus de 100 à suivre Rapiiide alors que seulement 4 vidéos ont été publiées.

Et pour cela, eh bien je vous dois 100+ x MERCI !
You rock! 🫶

Si vous ne suivez pas encore Rapiiide sur votre réseau social ou plateforme de vidéo préférée, alors ça se passe par ici :

Et si vous avez manqué des épisodes de la semaine passée, ça se passe par là !

À très vite pour de nouvelles vidéos (dès demain si tout se passe bien).